Vos commentaires

  1. LOL ce troll @anthobctfitness
    La descente est propre, la seule correction éventuelle sont les genoux qui sur certaines reps rentrent un peu… mais bon à 160 pn pardonne…
    On se sert de ce site pour se motiver, se tirer les uns les autres vers le haut… les critiques sur ton back squat c’était pas méchant, ca peut te servir à t’améliorer… donc un deuxième conseil, gratuit qui plus est : arrête de croire que Tibo Inshape ou FromHumanToGod sont des athlètes propres, durs et complets… c’est des animaux de foires faisant mal les mouvements et à des poids d’enfants…

  2. Mes « demi-reps » ont été parfaitement exécutées et avec une grande facilité ce qui démontre bien que ce n’est pas le fait d’aller 5 cm plus bas qui changera la donne. La performance est là et si le fait de descendre 5 cm plus bas est nécessaire pour la valider alors je referais la même performance mercredi prochain avec la même facilité.
    Le fait de dire que mes reps sont immondes démontre une rage qui ne devrait pas exister ici, mais je ne suis pas rancunier. Néanmoins ta descente est similaire à la mienne (parallèle) sauf que tu rentres les genoux et tremble alors que moi non (et le poids n’est pas une excuse pour le mouvement sinon met moins lourd pour faire plus propre).
    En tout cas j’attends de pied ferme la prochaine excuse sur ma prochaine vidéo qui contiendra la même performance avec une descente plus amplifiée toujours avec la même facilité 🙂
    Bonne journée.

  3. Comment tu m’as tué mes idoles… de toute façon vous donnez des conseils alors que vous faites du curls @60kg seulement, moi c’est ce que je prend aux élévations latérales :). @bumblebee
    nan serieux les 2 que tu site je peux pas, au bout 1min de vidéo j’ai juste envie de les gifler, même si l’un au moins est sympa. Pour ce pauvre @anthobcfitness il a démaré au 1/4 de tour mais vous avez été un peu dur avec lui, relisez les coms.

    Vue que c’est quand même un peu chez toi ici, @optimus t’es toujours un monstre :).

  4. Ce n’est pas parfaitement exécuté dans la mesure où tu ne passes pas la parallèle…
    Mon amplitude est bien supérieure à la tienne qui est loin de cette même parallèle.
    Le poids ne sera plus une excuse le jour où tu seras capable de faire une rep complète à ce poids…
    Mes genoux flanchent car j’essaie de me dépasser chose que visiblement tu ne fais jamais.
    Quand j’ai commenté ton post c’était pour t’aider mais visiblement tu l’as mal pris…
    Tant pis pour toi…
    Je te laisse à ta science issue des meilleurs exemples du web

  5. Haha @gilles15 tu m’as fait rire 🙂
    Non mais le pire c’est que j’ai rien dit de méchant… je lui ai dit que le mouvement ne serait pas validé car il ne passe pas la parallèle, autrement dit, fémur parallèle au sol. Le but c’était justement qu’il corrige (on a tous eu ce défaut, on s’améliore lorsqu’on nous conseille, et qu’on insiste !) comme ca le mouvement sera mieux la prochaine fois et il pourra monter en charge ! Maintenant, si son égo est meurtri – et c’est bien dommage – bah il restera en demi reps pensant être dur, pendant que toi moi et @optimus nous continuerons de progresser en s’aidant les uns les autres 🙂

Laisser un commentaire