0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
Loading...

cedrikovichSP-10X80kg-Rowing planche

2 x 15 kg de chaque côté soit 60kg + barre 20kg.

Je la remettrait en non répertoriée une fois examinée, car le Rowing Planche n’est pas un exercice très apprécié dans cette salle et je suis suivi de près !

- D'autres vidéos dans la même catégorie -

Vos commentaires

    1. Être sur un banc étroit et assez court me permet difficilement d’être à l’aise pour forcer correctement et caler plus que le haut du corps sur le banc, du coup je suis vraiment instable, je suis pour moitié dans le vide, je defixe complètement le bas du corps, ce qui n’est pas le cas quand je m’entraîne sur le banc du SPGYM.

      La barre commence aussi à taper dans les supports si je ne maîtrise pas la phase négative.

      Cela dit il est temps de recycler et d’améliorer la technique mais si je vois que je suis encore trop instable, je changerai d’exercice, ce sera la meilleure chose à faire, le gain musculaire reste ma priorité N°1 (j’ai déjà le niveau titan, donc pas utile de m’encombrer avec un exercice qui présenterait plus d’inconvénients que de bénéfices surtout s’il devient dangereux)

      Ce serait dommage car j’aime beaucoup cet exercice, mais difficile à réaliser dans les meilleures conditions sans matériel approprié.

Laisser un commentaire